Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
14 avril 2012

Le diagnostic: radio & irm

Le lendemain de la chute, on cesse de faire le malin: genou gonflé et sensation d'instabilité terrible; je n'ose plus poser me pied gauche par terre. Attelle, bequilles, voiture auto: je vais bosser. Radio: ras à part un gros épanchement qui fait dire au radiologue: "on on voit rien mais vu l'épanchement, ca sent la rupture de ligament". Irm 10 jours plus tard (obligatoire afin que la flotte de l'épanchement n'empêche pas de voir les tissus): le meme radiologue me confirme un peu gêné que bien que l'image soit pas hyper claire (il reste pas mal de flotte dans le genou) il semble bien que le ligament croisé antérieur (lca) soit rompu. Je lui demande si ça veut dire dire que la semaine au ski prévue fin Mars (dans à peine plus d'un mois) est compromise... Il croit que je veux plaisanter...
Publicité
Publicité
Commentaires
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
Publicité
Archives
Publicité