Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
14 avril 2012

Jour J: Réveil

Hmm c'est chaud... Un air tropical m'envahit sous ma couverture, soufflé par un ventilateur au pied de mon lit. Encore groggy, la diction très imparfaite, je me renseigne sur l'intervention. Succès: la rupture du ligament étant partielle, on ne m'a prélevé qu'un tendon de la patte d'oie au lieu de deux. Chic! Je regarde les tuyaux qui me relient au monde exterieur: un drain (on dit aussi redon semble t'il!) sort du genou, et une perf dans le bras. L'opération a duré 1h30. Mon anesthésie générale environ 2h30. Retour en chambre. Soleil dehors, tout va bien, aucune douleur. Le va et vient du personnel me distrait. Pas de catheter au niveau de l'aine. Pipi dans le pistolet: un peu difficile à cause de l'anesthésie qui, dixit son auteur, insensibilisera la jambe encore jusqu'à demain. Le seul truc qui m'embete encore: la perf dans le bras. On l'enlève demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
Publicité
Archives
Publicité