Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
14 avril 2012

Juste avant l'opération...

Grace au kiné, une semaine avant l'opération (soit presque deux mois après l'accident), je remarche bien. Afin de parfaire la préparation, je pars faire une petite rando (du plat et facile hein!) de deux heures. Pas de douleur (depuis l'accident ce genou ne m'a jamais fait vraiment mal) mais une ou deux fois j'ai la sensation que le genou se dérobe: normal sans son lca il est pas au top ce genou! Moral au beau fixe. Il fait beau, la vie est belle, dans une semaine j'ai un nouveau ligament... La veille de l'opération, je rentre à la clinique. Je me couche dans mon lit douillet (je plaisante!), sans appréhension ni médicament. Demain c'est le grand jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
Publicité
Archives
Publicité