Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
14 avril 2012

La génèse: l'accident

Bon je vais faire court et peu original: en faisant le cake au ski, avec des skis de locs surement pas trop bien réglés, je me suis fait mal au genou. Une bonne punition pour moi qui approche la quarantaine et qui voulait jouer dans la cour des jeunes... Pas de sensation de craquement en ce qui me concerne, juste une douleur comme un décharge dans le genou. J'ai mal, je déchausse les skis, les mets sur mon dos et quitte cette maudite piste par une route fort opportunément située juste à proximité du lieu de mon vautrage. Je marche 500m avec ma fidèle chérie, tout content de me dire: "finalement c'est rien je marche!". On est début Février 2012 à ce moment là. Je sais maintenant que côté prémonitions, je vaux pas un pet de lapin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Un genou dans les choux: Chronique d'un DIDT
Publicité
Archives
Publicité